22-24
septembre
2016

Nouvelles dates

Co-organisé avec

FFPF

Lyon, une ville attractive

PNG - 386.3 ko
Idéalement située dans la France et dans l’Europe, à la confluence de deux fleuves : le Rhône et la Saône, Lyon regorge de trésors architecturaux, culturels, gastronomiques, et bien d’autres..

Lors de votre venue sur Funexpo, prenez le temps découvrir le dynamisme de la ville et de ses habitants, la qualité de vie, l’histoire et la gastronomie lyonnaise

Que faire à Lyon ?

Visites Guidées

Profitez de votre visite du salon pour découvrir les charmes du patrimoine Lyonnais !

Primarêve, association de guides, vous permet d’assister à des visites guidées par thème pour partir à la découverte de Lyon et de sa région.

Pour les contacter : Evelyne Rousse
+33 (0)6 74 29 25 79
ou par mail : primareve@gmail.com
Association Primarêve
44 rue Saint Georges.
69005 LYON
www.primareve.com

Only Lyon vous propose de réserver des visites guidées menées par des guides-conférenciers qui vous permettront de découvrir ou redécouvrir la ville de Lyon. En savoir plus sur http://www.visiterlyon.com/

Gastronomie

Cervelle de canut, quenelle, tablier de sapeur,... : découvrez les plats qui se cachent derniers ces appellations.
Liste des bonnes adresses et des "bouchons lyonnais" : la gastronomie lyonnaise n’aura plus de secret pour vous après votre venue sur le Salon Funexpo !
PNG - 15.4 ko

Mode & Shopping

Après l’effort, le réconfort ! Boutiques de luxe, créateur, grands magasins ou prêt à porter : vous trouverez votre bonheur.
Le saviez-vous ? Lyon est la capitale de la soie. Profitez-en pour découvrir ses fabriques et vous offrir un beau "carré".
PNG - 151.8 ko

Culture, histoire & loisirs

Plus de 20 musées, des sites historiques en extérieur, des quartiers aussi typiques qu’animés : faites-vous un programme sur-mesure ou prenez simplement le temps de flâner sur les pentes de Fourvière ou dans les ruelles de la Croix Rousse.

PNG - 170.4 ko

Sport et détente

Envie de plein air ou fan de sport ?
L’avantage de Lyon, c’est qu’on peut s’échapper très facilement pour faire du sport, se balader ou se détendre en pleine nature… à quelques minutes du centre ville.
Parc, stade, berge,.... : les idées ne manquent pas !
PNG - 191 ko

Besoin d’informations complémentaires ?
N’hésitez pas à consulter le site http://www.lyon-france.com/ !