15 - 17
novembre
2018

Lyon Eurexpo

Co-organisé avec

FFPF

FFPF

La FFPF réunit tous les représentants professionnels des métiers du funéraire

La Fédération Française des Pompes Funèbres co-organisateur du salon

Fédération Française des Pompes FunèbresLa FFPF réunit tous les représentants professionnels des métiers du funéraire, la presse professionnelle et les diverses associations afin de débattre sur les grands problèmes d’actualité, l’avenir de la profession. Elle regroupe aujourd’hui 800 adhérents.

Née en 1970 de la fusion de la Chambre Syndicale créée en 1947 et de l’Association des Conseillers Funéraires la FFPF est à ce jour présente dans toutes les instances pour défendre les intérêts des TPE et PME du funéraire : Ministère de l’Intérieur, de la Santé, du Travail…

La FFPF est membre du CNOF, le Conseil national des Opérations Funéraires, ainsi que de la CPNFP, la Commission Paritaire Nationale pour l’Emploi et la Formation de la branche funéraire.
Elle informe les entreprises au quotidien et rencontre régulièrement ses adhérents en organisant des réunions régionales.

Enfin, chaque adhérent de la FFPF bénéficie d’un site INTRANET dédié, 24 heures sur 24, qui lui propose toutes les documentations actualisées dont il peut avoir besoin, pour lui-même et son personnel.